Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 11:23

Jeudi 20 septembre 2007 - 15 heures 30.
 
  Fin de formation.
  Fred et moi prenons en voiture.

  Nous partons vers Aix en Provence, une envie de sud, d'autres paysages, de liberté nous poussent sur la route. D'accord, ce sont 391,57 km à s'enfiler selon Mappy mais rien n'est grave : bonne voiture, bonne route, bonne musique, bonnes vibrations... C'est parti.
  A Bordeaux, nos conjoints nous croient encore en formation jusqu'à vendredi mais nous, nous avons notre journée de vacances. Ce mensonge ne nous gène pas : Fred et moi avons besoin de nous retrouver, de vivre une journée comme n'importe quel couple ;  les derniers événements nous ont plutôt bousculés dans notre relation, ont mis à mal notre moral et nous devons maintenant recréer cette bulle qui nous entoure, nous protège et cache encore aux yeux des autres notre amour. 

  Tout le long du voyage, nous discutons de tout et de rien, parfois le passager s'endort et le conducteur se retrouve à savourer ce moment d'abandon de l'autre.
  Nous finissons par arriver en ville et une fois la voiture garée, nous commençons à déambuler dans les rues pendant que les dernières lueurs du jour cèdent devant la douceur de l'obscurité qui s'installe.

  Quel bonheur ! Nous sommes comme un jeune couple d'amoureux, nous nous tenons par la main, sans craindre de rencontrer un visage connu. Alors nous marchons, nous parlons, nous découvrons la ville, nous passons parfois deux ou trois fois par les mêmes petites rues. Nous sommes maintenant détendus et nous cherchons un endroit où diner. Comme toujours, Fred me propose quelque chose de nouveau ; elle s'arrête devant un restaurant arménien, se retourne vers moi et me dit, radieuse : "Oh, un arménien ! Ca te dit, mon ange ?". Je souris un peu en répondant que oui.

  Je me sens parfois un peu pataud à tout le temps suivre ses envies, j'ai souvent peur qu'elle me prenne pour quelqu'un d'indécis. C'est vrai que j'ai perdu cette habitude mentale de la curiosité, j'ai pourtant les mêmes plaisirs de la découverte qu'elle mais mes sens sont émoussés alors elle voit bien avant moi ce qui pourrait nous intéresser.

 Je me dis que j'aime cette joie chez elle de partir à la rencontre de nouveautés, sans excès mais sans réserve. Le monde est pour elle une opportunité, la vie est une chance.
  J'aimerais parfois arriver à ce niveau de légèreté toute simple mais je suis encore très loin du compte, je pense que certaines personnes sont plus aptes au bonheur que d'autres ; moi, je fais partie des autres mais j'ai trouvé dans ma relation avec Fred quelque chose qui me fait progresser : l'envie. Une envie de vivre ma vie, de mieux la vivre, de mieux l'accepter telle qu'elle est, de profiter de petits bonheurs du quotidien. C'est tout simple mais c'est très compliqué, il faut lutter contre le poids écrasant du passé, comprendre, accepter, reconstruire, faire des choix...

  Alors pour l'instant je sors de mes réflexions et j'accepte cette belle soirée avec la femme que j'aime et nous mangeons un délicieux plat arménien pendant que la nuit nous enveloppe, que les conversations et les rires des autres couples ou familles attablés nous entourent et que le discret ballet des serveurs rythme notre repas.

  La fin du repas arrive, nous nous baladons encore quelques minutes en ville avant de rejoindre le petit Etap-hôtel trouvé plus tôt dans l'après-midi. La chambre est minuscule, un petit lit double avec au-dessus un lit simple, quelques mètres carrés de repos.

  L'envie nous prend vite de faire l'amour, mais parfois le mauvais sort nous joue des tours. Nous sommes dans notre première étreinte quand j'ai le malheur de vouloir me relever un peu,
ma tête cogne contre le sommier du dessus
, je grogne pour la forme, ce qui commence à faire rire Fred, du coup, je me met aussi à rire.
  Puis nous continuons de faire l'amour, plus fort, plus vite ; mais d'un coup,
Fred disparait sous moi en poussant un grand cri
: notre lit est si petit et nous sommes tellement physiques qu'elle est tombé du lit ! Cette fois-ci c'est un fou-rire qui nous prend et qui dure quelques minutes.
  Une fois calmés, nous continuons de faire l'amour, plus excités encore par tous ces incidents. Fred joue avec ma patience, elle me freine parfois, se dérobe à moitié, me résiste. A un moment, elle me sort d'elle alors je me plaque encore plus fort contre son corps et la pénètre d'un coup de reins...
et je pousse un cri de douleur
! Dans mon envie de la reprendre, mon sexe  frotte d'abord trop fort le drap qui m'arrache  à moitié le frein du gland.
  Mais l'excitation est trop forte, je la pénètre quand même, nous continuons de nous chercher, de nous exciter, de nous dominer mutuellement et nous finissons par jouir ensemble. Fred me demande si ça va, je regarde mon sexe et effectivement, mon frein saigne ! Pas beaucoup, mais un peu quand même. C'est assez douloureux mais je finis quand même par m'endormir à ses cotés...

Cette escapade commencait comme une romance et elle finit comme une comédia del' arte ! Que nous réserve demain ?
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre